coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 22 heures 6 minutes

albatroxm13
il y a 23 heures 34 minutes

djdyder
il y a4 jours 2 heures 26 minutes

anthony0371
il y a4 jours 7 heures 36 minutes

polux
il y a6 jours 19 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Forums - Tous les messages
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 
   Tous les messages (pixel27)

 Bas   Précédent   Suivant



Re: Thunderbird charge, bloque et se gèle au démarrage
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Outlook express fonctionne très bien.

D2sactiver le démarrage n'a servi à rien.
J'ai installé la version 16 en beta test. Même problème.

J'ai installé la version 14 de thunderbird, et là, grand soulagement, ça marche.

Le Glauque, je n'ai pas l'explication mais au moins j'ai récupéré l'usage de ma messagerie.
(mais je n'ai plus mon agenda lightning puisqu'il ne trouve pas l'extension correspondante)

J'hésite à ré-installé la version 15. Le problème ne reproduirait peut être pas.

Merci en tous cas des suggestions :)

Stéphane

Posté le : 30/09/2012 23:38






Re: Thunderbird charge, bloque et se gèle au démarrage
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Au démarrage, Thunderbird s'affiche et au bout de quelques secondes se gèle.Parallèlement, le gestionnaire montre qu'il consomme de plus en plus de mémoire pour atteindre un palier à1,1 Go.

Ce n'est pas lié à un message à télécharger car en bloquant la sortie vers internet avec le firewall, le "gel" se produit quand même.
J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird sans résultat.
le mode sans échec n'a aucun effet.

J'avoue ne pas comprendre d'où ça provient.

Stéphane

Posté le : 30/09/2012 01:46







 Haut