coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 21 heures 38 minutes

albatroxm13
il y a 23 heures 6 minutes

djdyder
il y a4 jours 1 heure 59 minutes

anthony0371
il y a4 jours 7 heures 9 minutes

polux
il y a6 jours 18 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme de demarage win xp [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme de demarage win xp
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 08 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour,




bonjour alors mon prblm g téléchargé avast et j'ai pas effacé norton donc mon ordi beug et ne veut pas démarer sinon defois il demare mais il me donne pas la main il tourne et rien ne foctionne je suis trés embèté merci par avance de votre aide

Posté le : 04/08/2010 18:58






Re: probleme de demarage win xp
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 08 2010
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour gustsaada,

j'ai eu le même problème que toi lorsque mes 6 mois gratuit chez Norton ce sont terminé, et j'ai donc téléchargé Avast après que l'abonnement Norton se soit finit, sauf que, mon ordinateur ramait ...
Un ami à moi ma expliqué que 2 antivirus sur 1 seul ordinateur c'est très très mauvais, et que supprimer totalement un antivirus c'est pas facile, il faut télécharger un logiciel pour supprimer Norton, ce logiciel tu le trouveras sur le site officiel de Norton, moi je l'est eu gratuit "J'espère qu'il l'est toujours" !
Il me semble hélas que c'est la seul alternative !

- Amicalement, Kev0895.

Posté le : 04/08/2010 19:17
_________________
Bonjour,
j'espere avoir pu apporter du soutien et surtout avoir pu vous aidez !

- Amicalement, Kev0895.






Re: probleme de demarage win xp
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour guetsaada

 

 

Quand on veut changer d'antivirus, il faut toujours désinstaller l'ancien !!!

 

Donne nous la version de ton ancien antivirus Norton  que l'on puisse t'aider correctement  

 

tiens nous aux courants à bientôt anthony0371




Posté le : 04/08/2010 19:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme de demarage win xp
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Bonsoir Guetsaada,

 

Kev et Anthony t'ont dit toute la vérité...

 

Mais si tu permets, je vais rajouter ceci pour faire encore plus jolie : voila, vu que le pc il rame grave et que les 2 antivirus y sont pour beaucoup, tu vas te remettre dans un contexte te permettant de juger de l'état réel de ta machine.

 

- Tu désinstalles Avast (et tu rédémarres)

- Tu télécharges CET OUTIL en regard de ton système d'exploitation (avec Google, c'est le 1er lien du résultat de recherche...

- Tu télécharges aussi CELUI-CI 

- Tu te déconnectes d'internet

- Tu désinstalle norton avec le 1er outil que je t'ai donné

- Tu redémarres

- Tu installes et utilises le 2ème outil que que viens de te donner (à ce niveau, tu laisses d'abord toutes les options pardéfaut et tu utilises le logiciel. Une fois le 1er nettoyage fais, redémarres et lance de nouveau le soft. Coches cette fois toutes les options à ta gauche sauf la dernière pour gagner du temps. Te soucis pas des messages d'avertissement quand tu voudras cocher les options ; valides ! Fais aussi un nettoyage du registre et redémarres)

 

- Tu te reconnectes au Net

-  Réinstalles Avast 5, mets à jour, actives avec ta free licence et lances une VERIFICATION COMPLETE ET INDISPENSABLE de ta machine et euhhhhhhh...tiens-nous au courant stp... ! ! !

 

@+

 





Posté le : 05/08/2010 00:06
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]