flo88 il y a 9 heures 19 minutes
Charlo il y a 23 heures 33 minutes
polux il y a1 jour 14 heures 33 minutes
margaux02 il y a4 jours 10 heures 26 minutes
neecride il y a6 jours 15 heures 27 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
ordinateur portable qui ne s'éteint plus [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
depuis 3 jours environ,lorsque j'arrête mon ordinateur portable par:démarrer>arrêt,celui-ci s'éteint mais il affiche:arrêt en cours et il ne s'arrête pas du tout. je suis obligé de l'arrêter avec le bouton d'alimentation.voudriez- vous me venir en aide afin de solutionner ce problème,svp. j'ai effectué une restauration système sans résultat. mon ordinateur portable est un Toshiba,configuration Vista Premium. Merci à vous tous qui me viendrez en aide.
(Édite Modération Anthony0371, Sujet déplacer dans la bonne rubrique )
Avant d'éteindre ton PC, enlèves tout ce qui peut être connecté sur tes ports USB ou autres, ne laisses rien dans ton lecteur de CD/DVD et fais un essai pour voir si le problème continue ou pas ???
@+ ag
Posté le : 22/11/2010 19:28
_________________ En toutes choses, il convient de se hâter lentement
je viens d'avoir votre message et vous en remercie. mon antivirus n'ayant pas résolu le problème, j'ai passé Mawarebytes Anti-Malware,et depuis tout est redevenu normal. Merci pour votre gentillesse,et qui sait,peut-être @+. Bonne soirée.