coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 43 minutes

Legionnair
il y a1 jour 17 heures 56 minutes

flo88
il y a7 jours 3 heures 27 minutes

Joanna
il y a7 jours 4 heures 45 minutes

anthony0371
il y a9 jours 3 heures 15 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> comment agrandir l'impression de relevés bancaire [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


til
comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 08 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne

Bonjour,
Lorsque je me connecte à ma banque pour consulter mon compte et imprimer des documents chiffrés, ils m'arrivent toujours en taille minuscule !
J'ai essayé plusieurs manipulations : agrandir le texte au maximum sur "affichage", augmenter le % de "l'aperçu" ... mais rien ne se passe !
Si, effectivement sur l'ordinateur la taille grossi bien, elle reste cependant minuscule à la sortie de l'imprimante !
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Un grand MERCI d'avance

 

 

Édite modération anthony0371  " sujet déplacer dans la bonne rubrique "


Posté le : 01/08/2011 20:38






Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum !

 

Pour commencer peut tu nous donner les renseignents de ton pc ton systeme d'exploitation ( windows xp ou vista ou seven (7)) puis l'ordinateur marque et modèle etc....

 

quelle est ton imprimante marque et modèle ?

 

tiens nous au courant 

 

bonne journée anthony0371 @ ++++





Posté le : 01/08/2011 21:00
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







til
Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 08 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

anthony0371 a écrit :

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum !

 

Pour commencer peut tu nous donner les renseignents de ton pc ton systeme d'exploitation ( windows xp ou vista ou seven (7)) puis l'ordinateur marque et modèle etc....

 

quelle est ton imprimante marque et modèle ?

 

tiens nous au courant 

 

bonne journée anthony0371 @ ++++






[size=x-large]Merci Antony de votre passage.
Mon système d'exploitation actuel est Windows 7 - Édition Familiale Premium ; PC marque HP et L'imprimante une Canon Pixma MG5250
Til




Posté le : 01/08/2011 22:47






til
Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 08 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

Excusez moi de revenir sur ce sujet qui me tient à cœur, mais je ne vois aucune réponse !!! ???
De plus, l'informatique et moi c'est pas vraiment "ça" et j'aurai bien besoin d'un coup de mains explicite. Je ne sais pas bien circuler sur un forum et sur cette mer d'informations je me noie
Puis-je quand même compter sur votre aide ??? Si oui, MERCI d'avance
Til



Posté le : 02/08/2011 10:23






Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ne t'inquiète pas mes collègues vont venir pour t'aider, nous somme des bénévoles, mes certains travaille et donc soit patient à ce sujet !

 

tu es sur quelle banque ? (on ne demande pas ton mot de passe  ou idenditifiant) simplement peut être un collègue connais ou un autre membre.

 

tiens nous au courant merci

 

Anthony0371 @ +++++





Posté le : 02/08/2011 10:36
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







til
Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 08 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Antony et pardon de mon impatience.
Nous sommes clients de C.E. Bonne journée et bon courage .

Posté le : 02/08/2011 11:23






Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#7
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,



Il faudrait connaitre le format dans lequel ces données sont exporté. Certaines banques proposent une exportation en format .xls (Microsoft Excel). Dans ce cas, l'agrandissement de la police est simple, mais il faut possèder le logiciel (ou installer openoffice).

Si les données sont simplement en consultation, une solution possible consiste à copier/coller les données dans un document .doc (Word ou WordPad) ou .xls et ainsi les imprimers en changeant la taille de la police.

A++


Posté le : 02/08/2011 19:16
_________________
Bonjour chez vous !






Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#8
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir til,


Je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur nos fora !!!


Mon ami flo88 a tout a fait raison. Et comme moi aussi utilisateur des services de l'Ecureuil, je confirme que les formats possibles d'exportation proposés sont:


- .CSV pour EXCEL et ses données brutes [attention à reconvertir en format .XLS et bien différencier les colonnes pour une exploitation aisée !];

- .PDF sous ADOBE READER;

- .QIF pour celles et ceux qui utilisent encore QUICKEN;

- .OFX pour les utilisateurs de MICROSOFT MONEY


Une fois exportées, les données peuvent tout à fait être mises en forme. Le plus simple étant bien EXCEL si vous souhaitez agrandir la police bien que sous ADOBE READER, vous pouvez tout aussi bien faire des captures d'écran


Tenez nous inrformés.


Posté le : 02/08/2011 22:10






til
Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 08 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour, et MERCI FLO de votre réponse.

Avant que mon PC ne rende l'âme - après de bons et loyaux services, j'avais bien la suite bureautique Word, excel ... mais depuis l'acquisition du PC actuel, j'utilise des logiciels gratuits. J'ai OPEN OFFICE et j'utilise WRITER à la place de WORD. Cependant je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour exporter le bon format - Il faut dire que je suis peu douée en informatique !
Je fais bien des copier-coller sous Writer, pour me servir de l'historique avec une police lisible, mais c'est contraignant et peu rapide. J'aimerai imprimer directement dans le bon format !

En tout cas, Merci encore de votre passage. Bon après midi

Til


Posté le : 03/08/2011 13:31






til
Re: comment agrandir l'impression de relevés bancaire
#10
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 08 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,


Bonjour, Titounet et de m'avoir répondu.

Je suis bien contente de voir que vous êtes utilisateur, vous aussi, de la CE. Peut être saurez vous me dicter une démarche simple pour arriver à transformer cette police illisible (8 peut-être) en taille correcte.
Car voilà, je suis quasi ignorante en informatique et je me demande où trouver le format utilisé - puis comment m'y prendre pour exporter, puis mettre en forme ?

Comme je l'explique à Flo, je travaille désormais avec des logiciels gratuits et j'ai Open office et sa suite bureautique

Si vous arrivez à m'éclairer je vous en serai vraiment reconnaissante, mais aurez vous la patience ???

Til






Citation :

Titounet a écrit :

Bonsoir til,


Je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur nos fora !!!


Mon ami flo88 a tout a fait raison. Et comme moi aussi utilisateur des services de l'Ecureuil, je confirme que les formats possibles d'exportation proposés sont:


- .CSV pour EXCEL et ses données brutes [attention à reconvertir en format .XLS et bien différencier les colonnes pour une exploitation aisée !];

- .PDF sous ADOBE READER;

- .QIF pour celles et ceux qui utilisent encore QUICKEN;

- .OFX pour les utilisateurs de MICROSOFT MONEY


Une fois exportées, les données peuvent tout à fait être mises en forme. Le plus simple étant bien EXCEL si vous souhaitez agrandir la police bien que sous ADOBE READER, vous pouvez tout aussi bien faire des captures d'écran


Tenez nous inrformés.






Posté le : 03/08/2011 13:51







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]