coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 59 minutes

Legionnair
il y a1 jour 20 heures 12 minutes

flo88
il y a7 jours 5 heures 43 minutes

Joanna
il y a7 jours 7 heures 1 minute

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 31 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème logiciel Autocad [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: problème logiciel Autocad
#11
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 13 06 2012
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
Bonjour,

je viens de faire une recherche comme tu me l as conseillé aucun résultat, je pense que je vais devoir faire un formatage ou je ne sais quoi pour revenir sur un pc net.......
merci

Posté le : 15/06/2012 13:40






Re: problème logiciel Autocad
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Honnêntement le mieux comme tu l'as dis un bon formatage ça ne devrais pas lui faire de mal

 

Anthony0371 @ Plus 





Posté le : 15/06/2012 14:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème logiciel Autocad
#13
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 13 06 2012
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
Bonjour,

on est d'accord mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment on s'y prend pour le faire sans danger et c'est quoi en fait le formatage

Posté le : 15/06/2012 15:17






Re: problème logiciel Autocad
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Le formatage c'est de virer l’ancien système pour remettre un système d'exploitation plus sain et tous les logiciels vont être supprimés et ainsi les documents, la musique, vidéo etc .

 

Avant que tu te lance :

 

Est-ce que tu as le logiciel d'installation du système d'exploitation Xp de cet ordinateur ?

 

Est que tu as les logiciels des pilotes de la carte Mère, carte graphique, carte son, carte reseaux, carte USB etc.... ?

 

Avant de passer a l'action je t'invite de récupérer tous les documents, musique, vidéo etc... et de les tranfèraient sur disque dure externe.

 

Par-contre il te faut beaucoup de temps pour tous réinstaller avec les mises à jour environs 180.

 

Anthony0371 @ Plus 





Posté le : 15/06/2012 15:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème logiciel Autocad
#15
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 13 06 2012
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
Bonjour,

Ha ouiiii quand même je n'ai pas le logiciel d'exploitation ni celui des autre dérailleur je bosse dans un petit cabinet d'archi et point de vu matos c'est un peu la débrouille si tu vois ce que je veux dire !!! y a pas un autre moyens pour le nettoyage de printemps
merci encore

Posté le : 15/06/2012 15:57






Re: problème logiciel Autocad
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu travaille en permanence dessus ou tu as d'autre ordinateur pour effectuer tes tâche ?

 

Ton système d'exploitation c'est XP Pro ?

 

 

Fait ceci :

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<

 

une fois installer tu clic sur l'icône  > une fenête vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enrigistrer > tu ouvre le rapport et tu selectionne tout puis copier et tu met le rapport complet  ICI 

 


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici 
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ ++++++ 

 





Posté le : 15/06/2012 16:11
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème logiciel Autocad
#17
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 13 06 2012
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
Bonjour,

je travaille en permanence dessous pas d'autre ordinateur, j'ai téléchargé ZH Diag mais je ne vois pas la loupe

Posté le : 15/06/2012 16:35






Re: problème logiciel Autocad
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 15/06/2012 17:11
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème logiciel Autocad
#19
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 13 06 2012
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
Bonjour,

http://cjoint.com/?BFprAFjdka9
voila j'espère que j'ai bien tout fait comme il faut

Posté le : 15/06/2012 17:27






Re: problème logiciel Autocad
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai  regardé le rapport et analyzer

 

Je vais être honnête avec toi, ton ordinateur c'est un nids à Malware 52 infection causer par 215 toolbart 

 

Donc la il faut que tu trouve le logiciel d'installation du système d'exploitation  XP Professionnel 100% microsoft

 

Demande a ton patron si il a les logiciels de cet ordinateur, autrement demande à tes amis ou dans ta famille si ils ont le logiciel d'installation XP Professionnel 100% microsoft

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Tu fait la mise a jour de ton antivirus et ensuite tu installe Malwarebytes' Anti-Malware

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

 

Pour le Télécharger  <<<< ICI >>>> 

 

Installe et fait la mise à jours

 

une fois la mise à jour fait tu redémarre ton ordinateur puis appuie sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antivirus et malwarebyte.

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc

 

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Refait un scanne avec ZHPDiag et tu poste le rapport ici comme la dernière fois 

 

 

Ps : Attention aux toolbart genre ASK, Babylone, Fissa etc son de malware, quand tu installe des logiciel décoche la case devant Toolbart et aussi le navigateur chrome et certain antivirus !

 

 

 

 

Tiens nous informés

 

Bonne journée

 





Posté le : 15/06/2012 18:21
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




[Recherche avancée]