coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 16 heures 9 minutes

flo88
il y a6 jours 1 heure 40 minutes

Joanna
il y a6 jours 2 heures 58 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 13 heures 34 minutes

anthony0371
il y a8 jours 1 heure 27 minutes

RSM
il y a8 jours 22 heures 45 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#21
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il fau passer par "ci-joint " non il y a aucuns risque de cot > tu parcourir > bureau > rapport ZHPDiag

 

si tu veux après avoir finit la désinfection on supprimera le lien ci-joint 

 

ne t'inquiète pas pour ça il suffit de nous le demander aucuns soucis de ce côté la

 

le bios c'est la première avant le chargement de windows

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/11/2012 21:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#22
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
j'ai enfin reussi a mettre tout dans ci-joint, et j'ai appuyé sur mettre dans le menu.
IL ME RESTE A trouver comment je le copie içi

Posté le : 22/11/2012 22:29






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#23
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
je peux recopier le lien manuellement? cela irait plus vite que de comprendre comment le copier automatiquement...

Posté le : 22/11/2012 22:32






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#24
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Faire mauellement, le rapport est trops long et ne tiendras pas sur un seule poste

 

 

Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

      coper ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

il te suffit de coller le lien sur la prochaine réponse 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   







Posté le : 22/11/2012 22:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#25
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Anthony, entre temps j'ai mis tous les fichiers que tu m'a dis d'installerpour remplacer le winzip, mais quand j'ai voul metre le driver RELTEK, cet entete me dit " vous n'avez pas winzip" et ne me propose rien d'autre! PAR AILLEUR,s lorsque je suis retourne sur tous les drivers, y en avait deja un nouveau à installer, un INTEL CHIPSET... ils n'arretent pas de mettre d e nouveaux driversn,c eux là! bon le intel est a jour mais pas le realtek!

Posté le : 22/11/2012 22:42






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#26
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
ah JE CROIS que jai trouve, merci de l'effacer apres, mais ce qui m'ennuie il y a enormement de texte, j'espere que cela va pas te prendre longtemps pour tout regarder, tu dois avoir l'ahabitude, mais si il ya trop de travail, laisses tomber, je vais quand meme pas arreter de t'ennuyer...

http://cjoint.com/?3KwwA3VCnoD

Posté le : 22/11/2012 22:45






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#27
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
JE viens de faire adw , alors lui il se fatigue pas, en MOINS D'une minute il a fini son boulot, sans rien trouver,... BIZARRE IL M4INSPIRE PAS CONFIANCE ET EN PLUS LA BETE EST AFREUSE

Posté le : 22/11/2012 22:49






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#28
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Concernant  AdwCleaner Version:1.703 est très utiles que tu crois car il faut bien lire le rapport, met moi le rapport la prochaine fois par ci-joint

 

car il est très éfficace autrement je n'aurais pas donner, il faut comprendre chaque logiciel son différent et on un rôle bien précis !

 

Ton pc est  infecté 

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu
clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous :

 

[HKCU\Software\iLivid]    => Infection BT (Adware.Bandoo)
O43 - CFD: 30/08/2012 - 01:50:35 - [0,014] ----D C:\Users\Christian\AppData\Local\Ilivid Player    => Infection BT (Adware.Bandoo)
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKCU] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe    => Infection Rootkit (tdssserv.Root)
[HKCU\Software\ilivid]    => Infection BT (Adware.Bandoo)

O43 - CFD: 18/05/2012 - 14:15:52 - [0] ----D C:\Users\Christian\AppData\Local\Conduit    => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6ec85fcf-87ad-41d7-ae1f-f116f8ad4848}]    => Avanquest FR Toolbar
C:\Users\Christian\AppData\Local\Conduit    => Toolbar.Conduit


Passe AdwCleaner Version:1.703clic sur supprimer

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  







Posté le : 22/11/2012 23:00
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#29
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
j'ai téléchargé zhp FIX ,OUVERT EN TANT QU'ADMINISTATEUR, mais il n' a aucune infection de marqué...

AVANT DE LIRE TON messsage, j'avais enfin reussi a ouvrir en mode sans echec, et faire l'analyse avec malwarebytes qui avait trouve 4 infections pvb BUNDLENS (incroyable, il y a des infections qui ne sont donc pas detectees en mode normal mais seulement en mode sans echec? )
je les ai supprimEES;; est ce pour cela qu'il n'y a plus rien sur zhp fix?
en revanche, mon antivirus bitdefender ne fonctionne pas en mode sans echec, c'est normal.?

Posté le : 23/11/2012 01:39






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#30
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
BON, je suis fatiguée et vais me coucher, bonne nuit Anthony mais tu dois dejà dormir...

Posté le : 23/11/2012 01:39







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »




[Recherche avancée]