coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a1 jour 10 heures 17 minutes

Vanity
il y a1 jour 18 heures 54 minutes

anthony0371
il y a2 jours 22 heures 53 minutes

Manoulitas
il y a3 jours 12 heures 37 minutes

mitchel27
il y a4 jours 4 heures 33 minutes

polux
il y a5 jours 10 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme de pub persistente, au secours !!! [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme de pub persistente, au secours !!!
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 11 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

au secour coudepouciennes et coupdepouciens ,j'ai un probleme qui me rend fou je recois une pub qui me harcelle (entre 40 et 70 onglets ouvert en moins d'une demi heure) qui s'ouvre toute seule et meme si mon navigateur est fermer ca l'ouvre.

j'ai essayé pas mal de choses ,comme, spybot ,ad-ware, ccleanner ,malwarebytes,effacer mon historique de navigation ,réinitialisé firefox ,restaurer mon systeme, signaler avec adblock plus , rien y fait ,je deviens fou c le genre de problemes que je gere d'habitude mais la je seche !!!

aidez moi s'il vous plait je n'ai vraiment pas envie de formater mon pc , et je pense que se n'ai pas une solution face au enmerdeur que de fuire ,j'aimerai pouvoir me defendre , mais cela s'apprend.

j'espere que vous pourrais m'aider.bye

Posté le : 20/12/2012 17:53






Re: probleme de pub persistente, au secours !!!
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 11 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

re,je voulais preciser que c une pub pour des encheres au centimes a la base et qu'apres ca a etait une pub pour la voiture mini cooper et franchement si ils croient qu'en harcelent les gens comme ca ca donne envie d'acheter une mini , c comme si un homme violé une femme et lui demander ensuite sa main ...

Posté le : 20/12/2012 17:58






Re: probleme de pub persistente, au secours !!!
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9269
Hors Ligne

Bonjour,

 

Quel est le système d'exploitation (XP, Vista, Windows 7 ou 8 )

 

On va vérifié si ton ordinateur est infecté

 

fait ceci : En mode sans echec

Tu fait la mise a jour de ton antivirus et ensuite tu installe Malwarebytes' Anti-Malware

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

 

Pour le Télécharger  <<<< ICI >>>> 

 

Installe et fait la mise à jours

 

une fois la mise à jour fait, tu redémarre ton ordinateur, entre le bios et le chargement de Windows, tapote  sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antirus, malwarebyte.

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Fait ceci : en mode normal

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Attention au toolbart ( Fissa, Ask,erezo etc ....) sont de malware qui fait ramer votre pc il faut les virés

 

tiens nous informés

 

anthony0371 @ Plus







Posté le : 20/12/2012 18:11
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme de pub persistente, au secours !!!
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir yaya971,


Commencez par vous munir d'un bon antivirus digne du nom et naviguez en "privé" !


Tenez nous informés.


Posté le : 20/12/2012 20:32






Re: probleme de pub persistente, au secours !!!
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 11 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
bonjour,coupdepouciennes et coupdepouciens et pour commencer Joyeuses Fetes.

Dsl de ne repondre que maintenant mais j'ai etais tres occuper ces derniers jours ,

le probleme est resolus enfin je crois car depuis le 22 plus d'embettements ,il y a eut une mise a jour de windows et pouf partis le probleme.

j'ai commeme fait se que vous m'avais preconiser (nettoyage meme si je l'avais deja fait ) ca ne peut pas faire de mal.

je vous remercie encore une fois d'avoir pris sur votre temps pour me venir en aide sincerement, je reviendrais vers vous d'ici peut dans un nouveau sujet car j'ai un autre soucis .

je vous souhaite chers amis plein de bonnes choses ainsi que mes meilleurs voeux.bye a toutes et a tous.

Posté le : 26/12/2012 13:13







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]