coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 23 secondes

Legionnair
il y a 23 heures 49 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 20 minutes

Joanna
il y a6 jours 10 heures 38 minutes

anthony0371
il y a8 jours 9 heures 8 minutes

RSM
il y a9 jours 6 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500) [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

Alors je vous explique

Utilisatrice très assidue de firefox, je me suis essayée à Chrome voilà quelques mois.
Je suis retournée sur firefox puisque qu'il m'était impossible de lire correctement des vidéos en streming, (saccadé) alors qu'avec firefox je n'avais aucun problème... jusqu'à....

Mon soucis :

Depuis environ 1 mois, je subit sur firefox de très gros lags, vraiment importants, même pour une recherche google. La page peut mettre plusieurs minutes à s'afficher si elle est lourde, enfin c'est n'importe quoi.
Par contre le streaming est nikel (une fois la page chargée), aucune saccade rien.


J'ai bien sur fait des tests de débits :
descendant : entre 14 et 20 méga
montant 0.98 en moyenne
ping 500 <-- non non je ne plaisante pas !

Après avoir nettoyer mon ordi dans les règles de l'art, (ccleaner) et toujours aucune amélioration, et ne pouvant plus tolérer ces lenteurs, j'ai contacté mon FAI.
Ce dernier à fait une mise à jour, et n'a pas arrangé le problème et m'a proposé un échange GRATUIT de modem, ce que j'ai accepté, sauf que arrivé là, c'est le même... et ça ne fonctionne toujours pas.

Toute fois, sans le faire exprès, j'ai cliqué sur chrome qui était toujours installé, et là, j'ai retrouvé la rapidité

Test de débit avec chrome :
débit descendant : 21
Débit montant : 0.98
ping : 48 YOUPI !!!

Je me suis donc empressée de désinstaller firefox et le réinstaller mais rien y fait, il est toujours deux de tension, et je ne peux toujours pas regarder de streaming correctement sur chrome.

IE ? la page à peine ouverte que windows defender s'est manifesté et j'avais déjà contracté un adware.
alors je l'ai fermé, mais elle n'avait pas non plus l'air très vive.


Résumé :

1 : Comment regarder des vidéos en streaming sur chrome sans saccades
ou
2 : Comment faire pour que firefox redevienne utilisable

La résolution de l'un ou de l'autre me convient :D

Je vous remercie par avance si vous avez des idées.

PS :
Je suis branchée en ethernet,
toute fois la connexion wifi est nikel (ipad --> safari tout est ok)

Posté le : 01/02/2013 20:51






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum

 

Est ce que tu a installé des logiciels récemment ?

 

stop au streaming  pour le moment


On vas plus approfondir pour voir


Fait ceci : en mode normal

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<


Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                   >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   





Posté le : 01/02/2013 21:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Avant de faire tout ce petit travail :
J'ai installé il y a 2/3 mois googledrive
Je fais des mises à jours régulières quand elles me sont proposées
A part peut-être des mises à jours, je ne vois pas quel logiciel pourrait coïncider avec ce problème.

En tout cas merci de la réponse je me mets à la tache !

Posté le : 01/02/2013 21:42






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Posté le : 01/02/2013 22:05






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Fait ce que je t'ai demandé

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 01/02/2013 22:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

fait un scanne ZHPDiag

 

ton ordinateur est infectés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 01/02/2013 22:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Posté le : 01/02/2013 22:15






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

Ton pc est bien  infecté

 

tu fait du téléchargement illégal et le streaming en fait partie, donc tu dois tous supprimé la liste rouge, car si tu ne fais pas, tu risque d'avoir aucune aide au prochain rapport de ZHPDiag, car télécharger c'est illégal !!!!

Donc fait tous ce que je t'ai demandé de faire et avant de mettre résolut, attend que je te le dise

 

Attention au téléchargement peer to peer c'est souvent la cause des infections

 

Attention ne plus allez sur le site Softonic, car ils imposent d'installer leur programme du site en plus du logiciel que tu veux installé est sont la cause de ton infection

Quant tu installe un logiel décoher les toolbart ask, babylon ou navigateur ou antivirus etc ..... qu'ils sont souvent la cause des infection

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu
clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous :

 

O87 - FAEL: "{7A9CD785-BC68-4373-B682-CC6DB88BB75D}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{7A7C88ED-099A-475D-9FC7-378E14C46088}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job    => Google Update Task
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job    => Google Update Task
O44 - LFC:[MD5.29C336E337258D1990E47F1986CAE821] - 01/02/2013 - 21:45:53 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt   [5181]
[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] [SPRF][01/02/2013] (...) -- C:\Users\Cindy\AppData\Local\Temp\TB_A911.exe   [0]
O51 - MPSK:{395ac93c-7329-11e0-83d5-001731876af6}\AutoRun\command. (...) -- G:\Autorun.exe (.not file.)    => Microsoft Windows NT or Infection USB
O51 - MPSK:{4625d836-7328-11e0-9483-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (.Hewlett-Packard Co. - SetupLauncher.exe.) -- F:\Setup.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Cindy\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Vuze.lnk . (.Vuze Inc..)  -- C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe    => Vuze%Azureus PeerToPeer
O42 - Logiciel: Vuze - (.Vuze Inc..) [HKLM] -- 8461-7759-5462-8226    => Azureus PeerToPeer
[HKCU\Software\Azureus]    => Azureus PeerToPeer
[HKLM\Software\Azureus]    => Azureus PeerToPeer
O43 - CFD: 20/04/2012 - 20:08:06 - [17,845] ----D C:\Program Files\Vuze    => Azureus PeerToPeer
O43 - CFD: 29/01/2013 - 14:21:34 - [5,712] ----D C:\Users\Cindy\AppData\Roaming\Azureus    => Azureus PeerToPeer
O87 - FAEL: "{B5612F18-E863-4159-A64E-7A14F981A0CF}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Vuze Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe
O87 - FAEL: "{20820B34-8EF2-4712-86E0-21B936D01C79}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Vuze Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{2C4ECDF3-480D-4F84-93EC-39C23E8F7543}C:\program files\vuze\azureus.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Vuze Inc. - Pas de description.) -- C:\program files\vuze\azureus.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{94294FC6-2FD9-475A-8289-7A71A13CEED4}C:\program files\vuze\azureus.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Vuze Inc. - Pas de description.) -- C:\program files\vuze\azureus.exe
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]    => Toolbar.Yahoo
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]


  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

 

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus

 







 





Posté le : 01/02/2013 22:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Posté le : 01/02/2013 23:16






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

oublie le pee to peer font partie des infections qui peut allez à faire mettre hors service ton disque dure voir hs 

 

certain va te dire c'est n'importe quoi, il se trompe car depuis deux ans, les infections progrès, sans que tu soit avertie, tu peux avoir le meilleurs antivirus, il ne peut pas détecter !!!

c'est malware ou spyware passe dans les failles de ton système d'exploitation ou autre logiciel, une fois entrer dans ton ordinateur leur premier rôle c'est de neutraliser l'antivirus!

 

 

une fois que tu auras désinstallé  ce logiciel de téléchargement refait un scanne avec ZHPDIAG

 

 anthony0371 @ Plus





Posté le : 01/02/2013 23:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]