coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 34 secondes

anthony0371
il y a 19 minutes

polux
il y a2 jours 6 heures 10 minutes

flo88
il y a3 jours 12 heures 54 minutes

Loane
il y a8 jours 11 heures 50 minutes

angourie
il y a9 jours 3 heures 3 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500) [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#11
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
mais d'une part le peer to peer n'est pas illégal, ce sont les fichiers qui peuvent l'être.
D'autre part, le streaming n'est pas en soit illégal, encore une fois ce sont les fichiers qui peuvent l'être. Il ne me semble pas que regarder des programmes en différé des chaines type TF1 ou M6 soit illégal... ni même les regarder en direct, or cela m'est toujours impossible dans de bonnes conditions.


De plus le site dont vous avez fait mention plus haut je ne le connais pas.

Enfin, vous m'avez fait désinstaller plein de toolsbar, (et un logiciel de p2p dont je ne m'étais pas servi depuis plusieurs mois par ailleurs) mais mon problème sur firefox n'est toujours pas réglé.
Ni mon problème de visionnage de vidéo sur chrome.


Pour info :
Test débit avec firefox :
ping 423
débit descendant 13.50
ascendant : 0.88

Test de débit avec chrome :
ping 47
descendant : 19.56
ascendant : 0.98


Merci encore pour avoir désinfecté mon ordinateur.

Cindy


Posté le : 02/02/2013 00:01






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

pour le steaming c'est bon mais évite le peer to peer

 

Pour le site softonic ne jamais allez télécharger des logiciel car ils sont infectées

 

quel est ton fournisseur internet ?

 

Est ce que tu fait mise à jour de firefox récement ?

 

est ce que tu as ccleaner ?

 

est ce que tu as défragmenter ton disque dure

 

est ce que tu as fait les mise à jour de ton système d'exploitation ?

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/02/2013 07:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#13
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Merci de me répondre à nouveau :D

J'ai numéricable comme fournisseur d'accès. J'ai pas mal de soucis sur ma ligne, d'après le technicien ma ligne est nuageuse, c'est leur code pour dire qu'il y a des problèmes. Mais le changement de modem n'y a rien fait.

Pöur firefox, je l'ai désinstallé complètement avec tous les fichiers annexes et réinstallé, donc la dernière version sur le site internet, et cela n'a pas changé grand chose.
J'ai utilisé ccleaner cette semaine et j'ai tout nettoyer jusqu'aux historiques et préenregistrement, mais rien à changé.

Mon système d'exploitation semble à jour car je n'ai pas de mise à jour demandées actuellement (mise à jours téléchargées automatiquement mais demande d'installation).

Je n'ai pas défragmenté mon ordinateur depuis bien longtemps. je pourrais essayer.

Merci

Posté le : 02/02/2013 09:07






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#14
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonjour dcindy93,


La défragmentation ne fera rien de profitable ... dans ce domaine. Bien que je l'accorde, elle soit nécessaire pour votre OS - une fois par mois environ.

Concernant votre problème, il serait judicieux de jeter un oeil attentif sur l'environnement réseau autour de votre domicile. J'entends par là, de vérifier si votre WiFi ne cherche pas d'autres réseaux que le votre durant votre connexion. Cela arrive parfois lorsque deux hots spots sont trop proches.

Tout ceci via le gestionnaire de connexions réseaux.


Tenez nous informés.


Posté le : 02/02/2013 09:46






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#15
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 01 02 2013
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

Alors j'avoue ne pas avoir très bien compris ! Mais mon wifi fonctionne très bien avec mes appareils en wifi.
Ayant changé de modem, j'ai également changé de ssid et de clé wep avec le nouveau modem (au cas ou ma connexion était "piratée".
Je suis la seule a avoir numéricable dans le coin (d'après mon fournisseur d'accès qui a tenté de regarder les lignes des voisins).

Mon ordinateur est branché en ethernet et non en wifi. La carte réseau à même pas 6 mois.

Et les lenteurs sont uniquement sur firefox, sur chrome la navigation est fluide mais je ne peux pas voir de vidéos ce qui me pose problème alors que je le peux avec firefox et un peu de patience.

Bien étant donné que chrome fonctionne plutôt bien et mon réseau wifi également, j'imagine qu'il y a un problème avec mon ordinateur et non avec ma ligne.

J'irais récupérer mes cd d'installation et je procéderais à un formatage du disque dur en début de semaine prochaine. Cela ne m'enchante pas mais n'ayant pas la TV si je ne peux plus regarder de vidéos sur internet... je ne vois plus l'intérêt de le garder en l'état.

Merci quand même pour les conseils, je procéderais plus régulièrement à des défragmentations.

CIndy

Posté le : 02/02/2013 10:11






Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

fait ceci

 

 

Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > panneau de configuration >  Gestionnaire de périphériques > regarde  sur contrôleur vidéo, si tu as un point d’interrogation Jaune  > si oui,  mettre à jour le pilote > regarde sur la carte graphique, si tu as un point d’interrogation Jaune  > si oui,  mettre à jour le pilote

 

Une question, est-ce que tu as fais tous les mises à jour de ton ordinateur


Pour vérifier, si tu as des mises à jour à faire

 

 Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > panneau de configuration > Windows Update > rechercher des mises à jour > si tu as des mises à jour, tu les fais 

 

 

Est-ce-que tu as essayé avec des autres navigateurs pour voir si tu as le même problème ?


Télécharge flash player, voici le lien ci-dessous :

 

 http://www.clubic.com/telecharger-fiche21294-flash-player-11.html

 

Télécharge Java, voici le liens ci-dessous :

 

 http://www.java.com/fr/

 

Télécharge codec divx, voici le lien ci-dessous :

 

 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10144-divx.html

 

Télécharge :  Adobe Shockwave Player  voici le lien ci-dessous :

 

 http://get.adobe.com/fr/shockwave/

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/02/2013 10:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRES gros temps de latence sur firefox (ping 500)
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

Voici le liens tous les drivers ci-dessous :

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

clique sur lancer la détection

 

suit les instruction

 

une fois que c'est finit, tu auras tout une liste des pilotes de ton ordinateur qui faudra mettre à jour ou tu recherche dans la liste le pilote de la carte son

 

tu le télécharge et tu l'installe

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner et Glary Utilities nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Une fois qu tu auras télécharger les logiciels >>>> quand tu vas les installé, fait attention décoche les case si il te propose d'installer des toolbart ou navigateur ou antivirus etc...

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... nt-371904-0-ccleaner.html

 

voici le lien pour télécharger Glary Utilities ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 36-0-glary-utilities.html

 

 

Attention au toolbart ( Fissa, Ask,erezo etc ....) sont de malware qui fait ramer votre pc il faut les virés

 

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/02/2013 10:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]