coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 11 heures 23 minutes

Legionnair
il y a1 jour 13 heures 36 minutes

flo88
il y a6 jours 23 heures 7 minutes

Joanna
il y a7 jours 25 minutes

anthony0371
il y a8 jours 22 heures 54 minutes

RSM
il y a9 jours 20 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Win TV Hauppauge [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Win TV Hauppauge
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour à tous !
Je sais pas si je post dans le bon sujet (j'aurai dû peut-être déposé le sujet dans le bistro costaud) mais...

Voilà!
J'ai emménagé début juillet 2013 dans une résidence neuve, donc le premier locataire à occupé les lieux.

Dans mon ancien appart je n'avais pas de télé, je regardais grâce à windows media center ou encore le logiciel fournit avec ma "carte tuner" Hauppauge qui est Win TV.

Que de merveilleux moment vécu depuis début juillet, en effet, étant fraîchement installé j'ai fais une recherche des chaînes pour pouvoir accéder à la TNT.

Quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis rendu compte que, une fois la recherche terminée des chaînes j'avais accès à la majorité des chaînes de canalsat (en gros sauf les chaînes X) et ce gratuitement !!!!

Des chaînes comme : Ciné+ classique/ ciné+ premier/ ciné + frisson/ eurosport / motor TV/ Comédie et encore bien d'autres chaines que je ne regardais pas souvent !
(difficile de toutes les énumérer tellement il y en a).

Bon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Je ne sais pas pourquoi, j'ai rien fait mais je ne peux plus voir eurosport, ni les chaînes ciné+, comédie...

Pour me consoler j'ai encore Motor TV (que je regarde rarement) RMC découverte, cuisine+, la chaîne Euronews, France 24, TV5 monde, BBC world News, 3sat, KIKA, ZDF, Revelation...

Bref, se sont bien des chaînes appartenant à canalsat ?...

Si oui j'ai du bol encore, mais pourquoi aurais-je le droits d'avoir Motors TV et pas eurosport ? sachant que les deux sont payantes et cryptées à la base, tout comme ciné+ par exemple que j'avais avant et qui a disparue...

Pourquoi mes chaînes adorées ont disparues
Comme comédie ou ciné + alors que d'autres fonctionnent toujours ?

Avez-vous des tutos pour çà ou des suggestions ?
J'aimerai surtout comprendre comment faire pour que sa marche totalement.
Je précise que je n'utilise aucun crak.
J'ai juste ma carte TV tuner et media center...

Était-ce une promotion de la part de canalsat ??? Si oui pourquoi ais-je toujours motors TV et bien d'autres encore...?
Je me pause un tas de questions et elles me manque ces chaînes, j'adorais regarder la boxe sur eurosport

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe je suis pas très doué en français.








Posté le : 11/11/2013 14:53






Re: Win TV Hauppauge
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
mais pourquoi aurais-je le droits d'avoir Motors TV et pas eurosport ?


Il y a une anomalie, ou c'est un coup de pub pour te rendre accro, (cela a réussit on dirait)
réellement tu ne devrais recevoir aucune chaînes cryptées

Tu les contactent, et tu leur dit qu'il est absolument inadmissible de ne plus capter une partie de leur chaînes, alors que tu n'es pas abonné, je pense qu'il vont s'empresser de résoudre le problème

Citation :
J'aimerai surtout comprendre comment faire pour que sa marche totalement.


prends un abonnement !!!

@+ ag

Posté le : 12/11/2013 02:14
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Win TV Hauppauge
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il arrive parfois canalsat ou canal plus permet de voir les chaîne cryptées en clairs pendant un mois, ce qui m'étonne que tu n'as pas eus de bannière qu'il s'agit que c'est une pub

 

en faisant de cette façon, c'est pour que tu  prenne un abonnement 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/11/2013 04:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Win TV Hauppauge
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Bonjour Agemo, Bonjour Anthony0371 !!!


Bon en fait sa fait depuis début juillet 2013, donc j'ai eu droit à 4 mois
Et c'est vrai qu'on devient accro à certaines chaînes, pour moi c'était "ciné+ frisson, comédie et Eurosport"

Autant vous dire que depuis que sa ne fonctionne plus, j'ai bien fait une douzaines de fois la recherche des canaux !!
J'ai même été jusqu'à supprimer les clefs de registre de Média center xD

Évidement en vain !
Ce qui est incroyable c'est que Canalsat fonctionne avec une parabole pas une antenne TV ? si ?
J'ai pas de parabole...

Bref,
Le père Noël est passé beaucoup plus vite pour moi cette année !

Pourquoi pas y aller au bluff en effet, les contacter et leur dire que j'ai pas besoin de Motor TV mais que je veux qu'il me remette Comédie, ciné+ et Eurosport !! Et bien sûr que c'est inadmissible de rendre les gens dépendants comme çà !!!


Bon je vous souhaite une belle journée, d'ici quelques semaines je ne penserai plus à tout ceci, se sera passé !
Et puis pour Eurosport j'ai trouvé un moyen de le voir gratuitement via un site web qui propose quantité de chaînes de sport, je vous passe le lien, seul bémol c'est pas en Français, mais bon j'ai compris il y a peu qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie !!!

http://www.watchfomny.com/Sport-tv-3.php#.UoH2KuLZ2y6


A++






Posté le : 12/11/2013 10:32







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]