coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 minutes

Legionnair
il y a1 jour 2 heures 21 minutes

flo88
il y a6 jours 11 heures 51 minutes

Joanna
il y a6 jours 13 heures 9 minutes

anthony0371
il y a8 jours 11 heures 39 minutes

RSM
il y a9 jours 8 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Erreur 404 et 403 [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Erreur 404 et 403
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 11 2013
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour comme je ne svait pas vraiment ou poster je me permet d'ouvrir un autre sujet

J'ai besoin d'aide voila depuis 15 jours un site internet auquel je vais très souvent ne fonctionne plu des que je tape l'adresse et que je valide il me met une erreur 403 et 404 j'ai donc contacter l'administrateur qui me dit que tout est ok et que le site marche normalement et qu'elle a meme verifier si une erreur dans mon adreese IP n'as pas été faite vu qu'il verifie souvent a cause de gens suspecteux , j'ai donc appeler mon fournisseur qui me dit que tout est ok que sa me fait que sa sur un seule site et qu'il ne peuvent rien faire je suis perdu comment dois je faire merci

Posté le : 12/11/2013 12:34






Re: Erreur 404 et 403
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu utilises quel navigateur

Fais un essais avec un autre navigateur que celui que tu utilises actuellement pour voir ???

@+ ag

Posté le : 13/11/2013 01:33
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Erreur 404 et 403
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Essai un autre navigateur comme ta suggérer mon collègue Agemo


Le code erreur 403 : Le serveur a compris la requête, mais refuse de l'exécuter. Contrairement à l’erreur 401, s'authentifier ne fera aucune différence. Sur les serveurs où l'authentification est requise, cela signifie généralement que l'authentification a été acceptée mais que les droits d'accès ne permettent pas au client d'accéder à la ressource

Le code d'erreur 404 : Ressource non trouvée

 

Il se peut que le code d'erreur qui le plus fréquent veux dire que le site ou forum n'existe plus ou désacter provisoire pour maintenance 

 

regarde dans le paramètre de ton navigateur que le site ou forum en question ne soit pas bloquer 

 

Attention la nouvelle version de l'antivirus avast 2014 gratuit peut bloquer le site ou le forum si il considère comme une menace potentiel, donc regarde dans le paramètre avast online sécurity qui à droite ou gauche e la barre de navigation voir la photo ci-dessous :

 

Open in new window

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 13/11/2013 06:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Erreur 404 et 403
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 11 2013
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour et merci de vos réponses pour mon navigateur j'utilse Google chrome et j'ai essayer avec Mozilla Firefox et internet explorer et rien n'y fait , j'ai aussi contacter le site en question ( administrateur ) et non le site n'est pas bloquer , j'ai même contacter mon fournisseur et rien il ne peuvent rien faire puisque il y a que ce site qui bloque ils m'ont dit d'aller voir un informaticien pour debloquer sa , mais je n'ai pas les moyens !!!! donc la je sais pas quoi faire

Posté le : 19/11/2013 16:33






Re: Erreur 404 et 403
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/11/2013 16:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Erreur 404 et 403
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 11 2013
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Merci de votre aide je n'ai rien telecharger la seule chose que j'ai faite c'est de reformater mon ordinateur peut etre que j'aurais pas du mais avant de le reformater sa ne marchais pas quand même

Posté le : 19/11/2013 17:27






Re: Erreur 404 et 403
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ok, mais il faut quand même vérifier 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/11/2013 17:31
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Erreur 404 et 403
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Voudrais tu nous donner l'adresse du site sur lequel tu as ce code d'erreur ???

Je ne vois pas comment ton PC serait en cause, vu que tu dis n'avoir ce code d'erreur que sur ce site !!!

Tu vas faire un essai en essayant de court circuiter le serveur de ton FAI, et de passer par un serveur indépendant pour voir ???

Cliques sur ce lien


@+ ag


Posté le : 20/11/2013 00:43
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]