coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 57 minutes

polux
il y a1 jour 11 heures 35 minutes

flo88
il y a3 jours 10 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Incapable d'imprimer à partir d'internet [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Incapable d'imprimer à partir d'internet
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 11 2010
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour,
Quand je veux imprimer à partir d'internet, j'ai toujours un message qui dit:

[L'imprimante est hors ligne.
Vérifiez qu'elle est connectée à l'ordinateur et sous tension.


Alors que quand j'imprime un document Word je n'ai pas de problème.

Je suis à court de solutions, pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance.


Posté le : 10/03/2014 02:52






Re: Incapable d'imprimer à partir d'internet
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 11 2010
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai vraiment essayer pendant un BOOOON moment comme m'en sortir ,Fermer l'ordi et réinstaller le pilote ,programme docteur de HP ou réintaller le port en passant par supprimer l'imprimante et j'en saute. Finalement le site de canon a foctionner dans le logiciel de canon
( MY PRINTER) ou se trouve une macro de diagnostique .
Je panique a chaque fois que je butes a un problème informatique;faut prendre l'air et tout reprendre du debut...et souvent les solution viennent du fourniseur.
merci coup de pouce pc car j'ai appris de vous avant.



Posté le : 10/03/2014 04:38






Re: Incapable d'imprimer à partir d'internet
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je tiens à vous remercier du retour d'information

 

Désolée de ne pas avoir pu vous aider, car à cet heure-ci nous étions dans nos rêves

 

A vous relire

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus





Posté le : 10/03/2014 07:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]