coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 57 secondes

anthony0371
il y a1 jour 10 heures 22 minutes

polux
il y a2 jours 7 heures 40 minutes

Loane
il y a3 jours 9 heures 43 minutes

flo88
il y a3 jours 13 heures 30 minutes

angourie
il y a4 jours 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Beug écran blanc [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Beug écran blanc
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 03 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un problème depuis se matin au démarrage de mon Pc portable lecran est tout blanc avec des traits noir et clignotte je ne peut faire aucune manipulation et il n'est plus sous garantie! Pourriez vous m'aidez ?

Posté le : 21/03/2014 13:13






Re: Beug écran blanc
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

Donne nous la marque, le modèle, la référence et le n° de série de ton ordinateur, pour retrouver ses renseignement retourne ton ordinateur regarde sur l'étiquette noir

 

quel est le système d'exploitation de cet ordinateur ( Xp, Vista, Windows 7 ou 8 ou 8.1) (32 bits ou 64 bits) ?

 

Est-ce que vous avez téléchargé et installé un ou plusieurs logiciel(s) récemment ?

 

Est-ce que vous avez essayé de démarrer votre ordinateur en mode sans échec afin de vérifier si vous avez un écran blanc ?

 

Démarrer votre ordinateur est tapoté sur la F8 entre la fenêtre du bios et le chargement de windows >>>> avec les flèche haut et bas, sélectionner mode sans échec puis entrer >>>> votre ordinateur va redémarrer laisse charger le mode sans échec ( surtout ne pas éteindre l'ordinateur pendant le chargement) soit patient parfois c'est long.

 

Est-ce que vous avez essayé un écran externe en le branchant sur VGA ou HDMI ?  Vérifier si écran est toujours blanc 

 

 


 

 

Si le problème est apparue à la suite d'avoir installer un ou plusieurs logiciel(s) faîtes ceci : à condition que tu n'as pas un écran blanc

 

Démarrer votre ordinateur est tapoté sur la F8 entre la fenêtre du bios et le chargement de windows >>>> avec les flèche haut et bas, sélectionner mode sans échec puis entrer >>>> votre ordinateur va redémarrer laisse charger le mode sans échec ( surtout ne pas éteindre l'ordinateur pendant le chargement) soit patient parfois c'est long.

 

Une fois démarrer en Mode sans échec >>>> Démarrer >>>> Tous les programmes >>>> Accessoires >>>> Outils système >>>> restauration du système >>>> coche la case choisir un autre point de restauration puis suivant >>>> cocher la case afficher d'autre point de restauration, sélectionner une date antérieure avant d'avoir installer le ou les logiciel(s), puis suivant >>>> Terminer

 

Surtout ne pas éteindre l'ordinateur pendant la restauration et suivre les instructions >>>> ensuite la restauration faîtes est ce que vous avez toujours le même problème ?

 

En cas où que le problème soit résolu, il faudra vérifié si ton ordinateur n'est pas infectés par sécurité

 

Tenez-nous informé et de bien vouloir répondre à toutes les questions demandées afin qu'on puisses vous aidé dans de bonne condition

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 21/03/2014 18:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Beug écran blanc
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 03 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Ré merci d'avance pour votre aide je vien de regarder sous mon ordinateur il y a écrit HP 584037-001. Windows 7 home

Posté le : 22/03/2014 14:54






Re: Beug écran blanc
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 03 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
La veille du beug je suis aller uniquement sur facebook pole emploi hotmail et j'ai brancher mon Pc en hdmi a ma télé le lendemain plus rien ne marche

Posté le : 22/03/2014 14:57






Re: Beug écran blanc
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

vous avez essayé ceci ?


Est-ce que vous avez essayé de démarrer votre ordinateur en mode sans échec afin de vérifier si vous avez un écran blanc ?

 

Démarrer votre ordinateur est tapoté sur la F8 entre la fenêtre du bios et le chargement de windows >>>> avec les flèche haut et bas, sélectionner mode sans échec puis entrer >>>> votre ordinateur va redémarrer laisse charger le mode sans échec ( surtout ne pas éteindre l'ordinateur pendant le chargement) soit patient parfois c'est long.

 

Est-ce que vous avez essayé un écran externe en le branchant sur VGA ou HDMI ?  Vérifier si écran est toujours blanc 

 

 


 

 

Si le problème est apparue à la suite d'avoir installer un ou plusieurs logiciel(s) faîtes ceci : à condition que tu n'as pas un écran blanc

 

Démarrer votre ordinateur est tapoté sur la F8 entre la fenêtre du bios et le chargement de windows >>>> avec les flèche haut et bas, sélectionner mode sans échec puis entrer >>>> votre ordinateur va redémarrer laisse charger le mode sans échec ( surtout ne pas éteindre l'ordinateur pendant le chargement) soit patient parfois c'est long.

 

Une fois démarrer en Mode sans échec >>>> Démarrer >>>> Tous les programmes >>>> Accessoires >>>> Outils système >>>> restauration du système >>>> coche la case choisir un autre point de restauration puis suivant >>>> cocher la case afficher d'autre point de restauration, sélectionner une date antérieure avant d'avoir installer le ou les logiciel(s), puis suivant >>>> Terminer

 

Surtout ne pas éteindre l'ordinateur pendant la restauration et suivre les instructions >>>> ensuite la restauration faîtes est ce que vous avez toujours le même problème ?

 

En cas où que le problème soit résolu, il faudra vérifié si ton ordinateur n'est pas infectés par sécurité

 

Tenez-nous informé et de bien vouloir répondre à toutes les questions demandées afin qu'on puisses vous aidé dans de bonne condition

 

Cordialement anthony0371 @ Plus




Posté le : 22/03/2014 15:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Beug écran blanc
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 03 2014
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
J'ai tapoter f8 plusieur fois mais l'écran reste brouiller j'ai brancher mon Pc en hdmi sur mon téléviseur et la sa marche mais uniquement sur le téléviseur est ce mon écran d'ordinateur qui est défectueux?

Posté le : 29/03/2014 23:15






Re: Beug écran blanc
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bon je crois que cela peut venir de l'inverter ou de la dalle 

 

Là il faut allez voir un technicien et demande un devis, si la réparation coûte le prix d'un ordinateur neuf voir carrément son remplacent par neuf 

 

Est-ce que votre ordinateur est toujour garantie ? avez-vous prie une extension de garantie ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 29/03/2014 23:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]