coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 36 minutes

anthony0371
il y a 23 heures 25 minutes

polux
il y a1 jour 3 heures 7 minutes

flo88
il y a6 jours 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> De mauvais moments en perspectives.. [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Re: De mauvais moments en perspectives..
#61
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Oui j'ai steam mais je ne m'en sers pas ces temps ci, non je ne joue pas aux jeux facebook, et pour le Cd ce n'en est pas un c'est un iso monté avec daemon tools lite

Posté le : 21/10/2014 21:21






Re: De mauvais moments en perspectives..
#62
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne

 Bonjour,

 

Open in new window

J'ai eu le temps de screen ça, avant que ça redescende. Pas eu le temps de screen l'onglet Performance =/


Posté le : 22/10/2014 12:37






Re: De mauvais moments en perspectives..
#63
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je remarque google-chrome est lancé plusieur fois environs 8

 

Désinstalle google-chrome

 

ensuite va dans ordinateur >>>> va dans disque local ( C :) >>>> program file >>>> recherche le dossier de google-chrome et une fois trouvé clique droit sur le dossier et tu supprime


ensuite va dans ordinateur >>>> va dans disque local ( C :) >>>> program file (X86) >>>> recherche le dossier de google-chrome et une fois trouvé clique droit sur le dossier et tu supprime


pour faire apparaître les dossiers cachés >>>> dans le panneau de configuration >>>> option des dossiers >>>> affichage >>>> cocher la case afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis appliquer et ok

ensuite va dans ordinateur >>>> va dans disque local ( C :) >>>> programData
>>>> recherche le dossier de google-chrome et une fois trouvé clique droit sur le dossier et tu supprime

pour faire disparaître les dossiers cachés
>>>> dans le panneau de configuration >>>> option des dossiers >>>> affichage >>>> cocher la case ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis appliquer et ok

Ensuite utilis CCleaner et nettoie les bases de registre

 

une fois tout fait redémarre ton ordinateur

 

Installe google chrome ci-dessous

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 4248-0-google-chrome.html

 

ensuite fai un essai

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 22/10/2014 13:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#64
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bah j'me le demande, je vais le faire mais ça m'étonne, j'utilise Google Chrome depuis des années et il m'a toujours semblé être ouverts en "plusieurs" parties (même sur d'autres pc), et les freeze sont aléatoires quand je navigue sur internet/joue ou autre, or là j'ai trouvé un moyen systématique de faire freeze le PC, j'ai une vidéo dans mes dossiers qui tourne en 1080p et 60fps, quand je la lance les premières secondes ça va, puis après ça dégringole petit à petit. A chaque fois, systématiquement, peu importe le moment de la vidéo

Posté le : 22/10/2014 13:18






Re: De mauvais moments en perspectives..
#65
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il faut essayé, moi je n'utilise pas google-chrome

 

Cordialement anthony 0371 @ Plus





Posté le : 22/10/2014 13:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#66
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

On ne voit qu'une fois firefox mais les navigateurs comme Opera ou Google Chrome apparaissent plusieurs fois, ceci est normal.

Lorsqu'un problème surgit après un déplacement du matériel il n'est pas rare qu'un composant et/ou périphérique ne soit plus correctement en place.

Il convient donc, pc éteint et déconnecté du courant, d'ouvrir l'unité centrale sur le côté et vérifier que tout est correctement inséré/emboîté.

Si ton pc est équipé d'une carte graphique imposante, il est tout à fait possible qu'elle soit légèrement sortie de son logement = mauvais contact = bug du système.

Ceci est bien entendu valable pour le reste des composants, il convient donc de bien vérifier que tout est bien en place, bien emboité, autant au niveau des périphériques, composants qu'au niveau des cordons.

Il peut y avoir une autre cause provenant du bios lorsque la pile est fatiguée, donc si au rebranchement ton pc n'était plus à l'heure et à la bonne date il convient de changer la pile et de procéder à un nouveau réglage du bios.

Si ton souci n'est pas résolu, il faudra procéder par étape afin de savoir si un périphérique est en cause. C'est à dire ne connecter que le minimum juste clavier et souris (aucun autre périphérique usb) et voir si le problème persiste.

Tu peux également vérifier dans ton poste de travail que tous les disques durs sont bien reconnu et accessibles, également que les indications concernant ton processeur et modules mémoires sont correctes dans les propriétés système.

Donne des nouvelles,





+++

Posté le : 22/10/2014 13:45
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: De mauvais moments en perspectives..
#67
Modérateur
Inscrit depuis le : 04 10 2010
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne
103 processus cest beaucoup trop
et pourquoi chrome ya rien de pire que cette M....
cest mieux de utilisée firefox version palemoon
ou internet explorer sans chrome





Posté le : 23/10/2014 10:06






Re: De mauvais moments en perspectives..
#68
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 10 2014
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Aieeeee ben ça j'ai jamais trop aimé IE ou Firefox et je suis tombé sous le charme de Chrome le jour de sa sortie!

Hier je crois avoir trouvé le problème, en tout cas, plus de soucis depuis, j'ai fais des tests avec HWiNFO64 et OCCT, et le problème venait uniquemen du processeur, chaque coeur montait a 70/80% en idle, et au bout de 10sec de stress test bam 95°! Je suis allé acheter de la pâte thermique (ce que je comptais tout de meme faire depuis un moment) et le problème finalement, ne venait que de ça.
Enfin, en tout cas, pour l'instant tout va mieux! Même si parfois un coeur de mon processeur tombe a 0MHz je sais pas si c'est grave.

En tout cas je vous remercie beaucoup encore pour votre aide et m'avoir accordé de votre temps!

Posté le : 23/10/2014 11:40






Re: De mauvais moments en perspectives..
#69
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour;
 
Merci du retour d'information, il faut dire que parfois c'est dur de trouver, mais cela pourrait nous aider pour problème identique
 
avec les infections et ton problème de pâte thermique ton Pc devait effectivement ramer
 
c'est à surveiller
 
Cordialement Anthony0371 @ plus


Posté le : 23/10/2014 11:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: De mauvais moments en perspectives..
#70
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

Le dissipateur avait probablement un peu bougé lors du transport...

Maintenant, Ya plus qu'à croiser les doigts



+++

Posté le : 23/10/2014 11:52
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »




[Recherche avancée]