coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 31 minutes

Legionnair
il y a1 jour 12 heures 44 minutes

flo88
il y a6 jours 22 heures 15 minutes

Joanna
il y a6 jours 23 heures 33 minutes

anthony0371
il y a8 jours 22 heures 3 minutes

RSM
il y a9 jours 19 heures 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Conseil achat PC [Forums - Conseils achats]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Conseil achat PC
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 03 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Bonjour,

J'aimerais des avis pour savoir quel ordinateur choisir.
Je cherche un ordinateur portable principalement pour jouer, et faire tourner en bonne qualité des Jeux tels que minecraft ou League of Legends. Le tout dans un budget ne dépassant pas les 600€

J'ai repéré ce PC chez Darty et j'aimerais avoir des avis : http://www.darty.com/nav/achat/inform ... /asus_x751ldv-ty346h.html]ASUS X751LDV-TY346H

Processeur Intel® Core™ i3-4030U à 1,9 GHz
RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GF 820 2 Go dédiés

Merci et bonne soirée

 

Edit modération anthony0371 Modérateur-Général Sécurité-Virus " lien réparer "


Posté le : 30/03/2015 20:48






Re: Conseil achat PC
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Un petit problème avec ton lien Darty = ATTENTION : la page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.

Mon avis personnel = un portable n'est pas une bonne option pour les jeux vidéo, à moins d'y mettre très cher

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 01/04/2015 00:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Conseil achat PC
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Voici le lien de l'odinateur chez Darty ci-dessous

 

http://www.darty.com/nav/achat/inform ... /asus_x751ldv-ty346h.html]ASUS X751LDV-TY346H

 

Là je ne suis pas sûr que vos jeux puisse fonctionner sur cette ordinateur à voir la configuration requise sur le boitiert du jeu pour qu'il puisse fonctionner

 

Les ordinateurs portable en général n'est pas conçue pour les jeux vidéos, si tu veux vraiment jouer, il faut absolument que vous investissez sur du haut-gamme conçue pour les gamers à partir 800  à 2 500 euros. et je vous conseille de prendre une extension de garantie de 3 ans (voir ce que propose le constructeur au niveau des extension de garantie.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 01/04/2015 01:21
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Conseil achat PC
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 03 2015
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

merci pour votre réponse, je joue actuellement sur un PC moins puissant, mais en basse résolution, je pense donc pouvoir avoir une meilleur qualité, j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui joue sur un PC avec ces performances pour m'assurer. J'en ai repéré un autre pas beaucoup plus chère avec un i5 bien meilleur. Je pense que je vais le choisir.
Sinon je sais bien que l'idéal est un PC de type gamer, hélas je n'ai actuellement pas les moyens de m'en offrir un...

Posté le : 03/04/2015 11:17






Re: Conseil achat PC
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,



Pour un budget de 600€, un i5 avec une carte graphique capable de tenir au minimum la route dans les jeux, et avec windows, c'est pas évident.....

http://www.cdiscount.com/informatique ... Offre=28235450#mpos=25|mp 

Mais on peu trouver pour un poil de plus: http://www.cdiscount.com/informatique ... 107080910-medionb317.html 


Posté le : 03/04/2015 13:12
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]