coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 heures 37 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 50 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 21 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures 38 minutes

anthony0371
il y a9 jours 2 heures 8 minutes

RSM
il y a9 jours 23 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ordinateur acer neuf plus de buro ne peut ps m en servir [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ordinateur acer neuf plus de buro ne peut ps m en servir
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 18 02 2016
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,
j ai acheté il y a 20 jours un nouvel ordi acer c est le quatrièmes en l espace d un an car victime de vol a répétition d habitude je les confies a un pro mais cette fois je voudrais le faire moi mème car cela a un cout
Il s agit d un acer ( pc 15.6 ASPIRE ES1-250..1P) sous window 10

au debut il y avait un buro avec des icones qui ont disparu j arrive bien a faire revenir le buro mais il n y a plus d icones

il m est impossible de télecharger par exemple mon compte banquaire ou ma boite mails pour cela je dois a chaque fois passé par l icône internet Je n ai pas trouvé de tuto pour expliquer l organisation d un ordi neuf
sur le précedent ordi j avais réussis a supprimer Mc afee avec un outils fais pour ça et installer un antivirus gratuit
mais sur cette ordi acer je ne comprend plus rien personne ne peut m aider dans mon entourage
je remercie par avance les personnes qui prennent le temps de me répondre de ne pas trop employer si possible de termes techniques

cordialement a tous


Posté le : 18/02/2016 11:53






Re: ordinateur acer neuf plus de buro ne peut ps m en servir
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Depuis quand tu as ce problème ?

 

Est ce que tu as eue une mise à jour récement ?

 

avez-vous installer des logiciels ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 18/02/2016 12:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ordinateur acer neuf plus de buro ne peut ps m en servir
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 18 02 2016
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
bonsoir merçi d avoir répondu a mes questions
j ai ces problèmes depuis le début de l achat de l ordi je l ai acheté en grande surface le 05/02/2016 cela fait 13 jours aujourd hui
Les 2 OU 3 premiers Jours il y a bien eu le bureau avec ses icones puis tout a disparu(icones et bureau) j arrive retouver le bureau mais il n y a plus d icône
je n est pas vu de mise a jours , et je n est pas installe de logitiel je ne peut d allieur rien installer

tout a vraiment changer sur ces ordi derniere géneration il ya pas de notice ou alors j ne l ai pas trouvé sur l ordi
merci encore cordialement carafouille

Posté le : 18/02/2016 19:09






Re: ordinateur acer neuf plus de buro ne peut ps m en servir
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Tu peux faire une capture écran ou une photo ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 19/02/2016 19:10
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ordinateur acer neuf plus de buro ne peut ps m en servir
#5
Nouveau
Inscrit depuis le : 18 02 2016
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour
hier le 19/02 Je suis passé chez un dépanneur informatique je lui est parlé de ce problème qu il n y avait plus de bureau
il a alors créer un nouvel administrateur et le bureau est revenu et m a vendu 1 heure de formation Windows 10 (60euros)
il n a pas sue me dire pourquoi ce bureau avait disparu
je ne peut toujours pas mettre des icones sur ce bureau ex banque mails de laposte ect ::car il n y a pas l option envoyé vers
je pratique l informatique depuis 20 ans pour des choses simple mails consultations ect mais la je suis très limité
la formation est prevu pour le 29/02 j ai peur d apprendre certaines choses qui me servirons peut etre pas
qu en penser vous si non je vous tiendrais au courant
cordialement carafouille

Posté le : 20/02/2016 21:58







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]