coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 28 minutes

Legionnair
il y a1 jour 9 heures 41 minutes

flo88
il y a6 jours 19 heures 12 minutes

Joanna
il y a6 jours 20 heures 30 minutes

anthony0371
il y a8 jours 19 heures

RSM
il y a9 jours 16 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème Processeur [Forums - Processeur]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Problème Processeur
#11
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Voila exactement ce qui ce passe sur mon moniteur de ressources

https://www.cjoint.com/c/HLFqYEcmSwE

Posté le : 31/12/2018 17:51






Re: Problème Processeur
#12
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Juste pour savoir : Une fois le scan de ZHPDiag terminé il faut que je le nettoie ? Cela n'est pas précisé dans l'aide ...

Posté le : 01/01/2019 12:44






Re: Problème Processeur
#13
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IAblVTqjRaE

J'ai effectivement quelques logiciels que j'utilise : Skype, Steam sont les principaux mais les jeux tel que League Of Legends aussi

En vous souhaitant une bonne et heureuse année :)

Posté le : 01/01/2019 12:49






Re: Problème Processeur
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB 

 

 


Votre ordinateur est bien infecté               

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

  

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et 8 ou 8.1 utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 

 


 

 

Télécharger et installer ZHPFix ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/?wpdmdl=856

 

une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

https://www.cjoint.com/data/IAbmoVNuczE_liste-a-supprim%C3%A9.txt

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 01/01/2019 13:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Processeur
#15
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Ok merci pour l'info
Voici le deuxième rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IAbmPkrtblE

Posté le : 01/01/2019 13:41






Re: Problème Processeur
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

attention au téléchargement bit-torrent ou µtorrent c'est peut-être la cause de ton problème si tu télécarge beaucoup de dossier qui prend beaucoup de mémoire tamporaire et si tu joue en même temps 

 

 





Posté le : 01/01/2019 14:07
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Processeur
#17
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Non j'ai arrêté de téléchargé en bit torrent et Uttorent …..
Mais depuis ZHPFix j'ai l'impression que c'est un peu mieux
Je crois que c'est vraiment par période, un caprice de mon Pc


Posté le : 01/01/2019 14:09






Re: Problème Processeur
#18
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Bon petite mise au point ...
Hier soir aucun but j’avais l’impression que tous fonctionnait comme avant mais aujourd’hui le problème recommence...
Peut être que le processeur est trop vieux ?

Posté le : 02/01/2019 20:18






Re: Problème Processeur
#19
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu récupère tes photo tes documents tes vidéo, ta musique etc sur un disque dure externe ?

 

ah mais si je comprend windows 10 n'est pas d'origine sur cet ordinateur ? quel est le système d'exploitation d'origine ?

 

cordialement anthony

 





Posté le : 02/01/2019 21:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Processeur
#20
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Non je récupère rien sur un disque dur externe mais j'ai rien de très important ( je retéléchargerai tout c'est pas un problème )

Euhhh si Windows 10 est le système d'exploitation d'origine ( J'ai eu cet ordi pour noël 2015 il me semble, 6 mois après la création de Windows 10

Bonne soirée

Posté le : 02/01/2019 22:03







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]