coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 14 heures 13 minutes

flo88
il y a5 jours 23 heures 44 minutes

Joanna
il y a6 jours 1 heure 2 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 11 heures 38 minutes

anthony0371
il y a7 jours 23 heures 31 minutes

RSM
il y a8 jours 20 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme d'affichage [Forums - Téléphonie]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme d'affichage
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 05 2013
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne
Bonjour,

Ma tour en windows 10 est branché sur une tv en hdmi, quand je laisse ma tour allumé, que j'éteins ma tv et que je la rallume la tv au bout d'une heure, j'ai pu rien qui s'affiche un écran noir, mode veille désactivé de partout. même en bougeant la souris. Je suis obligé de forcer l'arrêt avec le bouton.

Posté le : 17/12/2020 00:34






Re: probleme d'affichage
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

Est ce que vous avez essayé de débrancher juste le câble Hdmi ?

 

Cordialement anthony0371 @ + 





Posté le : 17/12/2020 07:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme d'affichage
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

une des solutions consiste à tester d'autres pilotes graphiques.

Sinon, n'utiliser que la veille prolongée en non la simple veille.

Pour mettre votre PC en veille prolongée :

Ouvrez les options d’alimentation :

Pour Windows 10, sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez paramètres > système > alimentation & en mode veille > des paramètres d’alimentation supplémentaires.

Sélectionnez Choisir l’action des boutons d’alimentation, puis sélectionnez Modifier des paramètres actuellement non disponibles. Sous Paramètres d’arrêt, cochez la case Mise en veille prolongée (si elle est disponible), puis sélectionnez Enregistrer les modifications.

Vous serez désormais en mesure de mettre en veille prolongée votre PC de différentes manières :

Pour Windows 10, sélectionnez Démarrer , puis Marche/Arrêt > Mettre en veille prolongée. Vous pouvez également appuyer sur la touche de logo Windows + X de votre clavier, puis sélectionner Arrêter ou se déconnecter > Mettre en veille prolongée.


Remarque : Si les périphériques connectés à votre PC (comme les moniteurs, les imprimantes ou les scanneurs) ne fonctionnent pas correctement après la sortie du mode veille ou de la mise en veille prolongée, vous devrez peut-être déconnecter et reconnecter votre périphérique ou redémarrer votre PC. Vous devez également vous assurer que vous disposez des pilotes les plus récents pour tous vos périphériques.


+++

Posté le : 17/12/2020 11:23
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]