anthony0371 il y a 19 secondes
albatroxm13 il y a 1 heure 23 minutes
polux il y a 1 heure 35 minutes
flo88 il y a4 jours 23 heures 25 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Incapable d'imprimer à partir d'internet [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, Quand je veux imprimer à partir d'internet, j'ai toujours un message qui dit: [L'imprimante est hors ligne. Vérifiez qu'elle est connectée à l'ordinateur et sous tension.
Alors que quand j'imprime un document Word je n'ai pas de problème.
Je suis à court de solutions, pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance.
Bonjour, J'ai vraiment essayer pendant un BOOOON moment comme m'en sortir ,Fermer l'ordi et réinstaller le pilote ,programme docteur de HP ou réintaller le port en passant par supprimer l'imprimante et j'en saute. Finalement le site de canon a foctionner dans le logiciel de canon ( MY PRINTER) ou se trouve une macro de diagnostique . Je panique a chaque fois que je butes a un problème informatique;faut prendre l'air et tout reprendre du debut...et souvent les solution viennent du fourniseur. merci coup de pouce pc car j'ai appris de vous avant.