coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 14 heures 53 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 9 heures 26 minutes

polux
il y a1 jour 12 heures 11 minutes

Loane
il y a2 jours 14 heures 13 minutes

flo88
il y a2 jours 18 heures

angourie
il y a3 jours 5 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> installshield wizard bloque le telechargement du cd-rom [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: installshield wizard bloque le telechargement du cd-rom
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il se pourrait aussi que se soit en fait windows installer qui soit en cause, car contrairement à ce que je croyais, installshield utilise windows installer pour l'installation !!!

Les solutions données par Microsoft pour effectuer la maintenance de windows installer

http://support.microsoft.com/kb/970744/fr#solution3

@+ ag

Posté le : 11/12/2013 02:46
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: installshield wizard bloque le telechargement du cd-rom
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 03 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,agemo!
Cela devient,pour moi, de plus en plus compliquée cette histoire!!!
En fait je suis allé voir un dépanneur informatique et j'ai expliqué la situation et m'a dit c'est ton lecteur qui est HS;bien sur il m'a proposé de le remplacer;mais quand-même il a eu l'amabilité de m'installer mon cd avec un lecteur cd-dvd externe; mais quand j'essaye de mettre en route le cd, il m'affiche sur un écran noir "cd introuvable" pourtant il est à l’intérieur.as-tu une ou des solutions à ce sujet et MERCI ENCORE voilà j'en suis encore au point zéro!!!mais peut-être cette fois-ci c'est moins GRAVE!
a bientôt cher ami.


Posté le : 12/12/2013 17:15






Re: installshield wizard bloque le telechargement du cd-rom
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Et bien, tu en as des problèmes

Il y a des programmes qui une fois installés, on utilise plus le CD d'installation, tout est entré dans le PC !!!

Si je comprend bien, toi malgré l'installation il faut encore que tu utilises ton CD ???

Si c'est le cas, et que effectivement ton lecteur est HS, il semble logique que tu ai un problème

Il faudrait déjà savoir, si ton lecteur est vraiment HS, ou tout simplement encrassé ???

La solution la plus facile, te procurer un CD de nettoyage et le passer plusieurs fois > faire un essai = ???

Ou Carrément démonter le lecteur, lui souffler dans les bronches, nettoyer les têtes de lecture

Sans résultat > changer le lecteur, on en trouve à partir de 15 € pour les PC de bureau, et 21€ pour portable

@+ ag

Posté le : 12/12/2013 19:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: installshield wizard bloque le telechargement du cd-rom
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 03 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
Merci agemo pour la réponse je vais faire ce que tu m'a proposé : débrancher,nettoyer et sinon acheter un nouveau lecteur ; par contre,suis-je obligé d'acheter le même que celui qui est installé ? niveau compatibilité ?
Merci à toi pour toutes ces fois ou tu as fais le maxi ,je te souhaite sincèrement de passer d’agréables fêtes de fin d’années ,d’être heureux et en bonne sante pour toujours.

Posté le : 24/12/2013 14:20






Re: installshield wizard bloque le telechargement du cd-rom
#15
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour un portable, il faut le même (sauf si tu prends un externe) 

 

pour une tour aucune importance par-contre n'oublie pas que c'est  un lecteur / graveur cd-rom/DVD

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/12/2013 14:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]