coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 heures 37 minutes

Legionnair
il y a1 jour 18 heures 50 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 21 minutes

Joanna
il y a7 jours 5 heures 39 minutes

anthony0371
il y a9 jours 4 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Disfonctionnement sous windows 10 [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4)


Re: Disfonctionnement sous windows 10
#31
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour, Anthony,

J'ai fait le scan avec ZHPFix et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HEkhSe0WAbk

Ensuite j'ai lancé le redémarrage de mon ordi; mais j'ai alors eu un message de mise à jour importante.
J'ai donc attendu que cette mise à jour se fasse ( je pensais que c'était la version 1803 car 2 essais ont échoués)
A redémarrage, j'ai eu un message furtif " Paramètres personnalisés ne répond pas " Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message lors de redémarrage.
J'ai vérifié les mises à jour qui venaient de s'installer et il s'agit pour la version 1709 de : KB 4022137
KB 4103729
KB 4103727

J'ai refait un redémarrage puis j'ai lancé le scan de ZHPDiag dont voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HEkh2Eagfsk

Oh ! surprise, de nouveau 3 problèmes.

Bonne journée.


Posté le : 10/05/2018 09:57






Re: Disfonctionnement sous windows 10
#32
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB 

 

 


Votre ordinateur est bien infecté               

 

 




Important : ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

  

TU suis bien les instructions ci-dessous et il est important de ne pas essayer les autres fonctions

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et 8 ou 8.1 utilise cette procédure ci-dessous :                                                

 

 

 


 

 

Télécharger et installer ZHPFix ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/?wpdmdl=856

 

une fois installer

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir la liste à supprimer:

 

https://www.cjoint.com/data/HEki6o7M0fS_liste-a-supprim%C3%A9.txt

 

Une fois ouvert >>>> cliquer sur droite sur la liste à supprimer >>>>> cliquez sur tout sélectionner >>>> une fois la liste est surligner cliquez droite puis copier

 

Tu clique  droit sur l'icône de ZHPFix (1) puis exécuter en tant administarteur  > Une fenêtre vas s'ouvrir

 

Open in new window

 

Cliquez sur Importer  (2)

 

Open in new window

 

Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)


NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

 

puis tu clique sur GO (3)

 

Open in new window

 

Cliquez sur Oui (4) à la demande de confirmation de nettoyage des données

 

Open in new window

 

Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui (5)

 

Open in new window

 

 


 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

 



 

 

Refait un scanne avec ZHPDiag

 

Si vous rencontrez de souci avec ZHPDiag voir ci-dessous :

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 10/05/2018 10:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Disfonctionnement sous windows 10
#33
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

rapport ZHPFix : https://www.cjoint.com/c/HEkkTRSNHqk

rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/HEkkVveQ42k toujours 2 problèmes


Je vais finaliser ce soir à 18 h la mise à jour 1803

Posté le : 10/05/2018 12:49






Re: Disfonctionnement sous windows 10
#34
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour, Anthony,
La mise à jour vers le système 1803 c'est trés bien passé. J'ai retrouvé la possibilité d'utiliser Edge .
Par curiosité, je viens de faire un scan avec ZHPDiag qui trouve encore 3 problèmes. Je crois qu'il faudra vivre avec.

Voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HElhDkLcjmk

Bonne journée.


Posté le : 11/05/2018 09:29






Re: Disfonctionnement sous windows 10
#35
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Avast Pro ne fonctionne plus apparemment depuis que je suis avec la version 1803 de Windows

Quand je veux l'ouvrir, j'ai une fenêtre qui indique :

UI Failed to load
This is really embarrassing
AV Service is not responding

EXIT RESTART SERVICE

Que faire ? Suis-je toujours protégé ?

Merci

Posté le : 11/05/2018 10:47






Re: Disfonctionnement sous windows 10
#36
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Il le rėinstalle

Posté le : 11/05/2018 11:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Disfonctionnement sous windows 10
#37
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai finalement supprimé Avast. Je l'ai supprimé par la méthode classique fournie par Windows.
Avast n'était plus opérationnel car Windows 1803 avait rétabli Défender.
Bonne soirée.

Posté le : 11/05/2018 15:48







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)




[Recherche avancée]